FAQ
Modification / Annulation de commande
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Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles de votre panier tant que votre commande n’est pas validée. Une fois votre commande passée, il vous faudra l’annuler intégralement si vous souhaitez modifier un article. À noter que vous disposez d’une heure pour annuler votre commande. Pour cela, envoyez un mail à l’adresse : hello@myjune-boutique.fr. Au-delà d’une heure, vous ne pourrez plus modifier/annuler votre commande.
Moyens de paiement
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Les moyens de paiement acceptés sont les cartes bancaires suivantes : Visa, Mastercard, American Express. Toutes les transactions sont effectuées en euros.
Modes de livraison
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Vous avez 3 choix de modes de livraison :
- Point relais
- Livraison à domicile avec signature
- Retrait en boutique Mademoiselle M à Chambéry
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- Livraison à domicile avec signature
- Retrait en boutique Mademoiselle M à Chambéry
Retrait en boutique gratuit
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Vous êtes de Chambéry et souhaitez venir chercher en main propre votre commande ? Vous pouvez venir la récupérer à la boutique :
Mademoiselle M située au 19 rue Juiverie à Chambéry
Du Mardi au Samedi 10h - 12h / 14h - 19h
Essayez vos articles directement sur place. Vous pouvez également retourner vos articles en boutique sans frais en respectant la procédure de retour.
Mademoiselle M située au 19 rue Juiverie à Chambéry
Du Mardi au Samedi 10h - 12h / 14h - 19h
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Retours & Remboursement
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Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés de droit de rétractation à compter la réception de votre colis. Les retours sont à votre charge. Pour commencer la procédure de retour, envoyez un e-mail à : hello@myjune-boutique.fr. Veuillez à préciser : vos coordonnées, votre Numéro de Commande, votre motif de retour, les références des pièces renvoyées.
Vos articles doivent être neufs, non dégradés, étiquetés, et dans leur emballage d’origine.
Si le délai n’est pas respecté, le colis sera refusé et vous sera retourné. Le remboursement de votre article sera effectué dans un délai de 10 jours. Tout colis retourné sans suivre la procédure indiquée ne sera pas accepté.
Vos articles doivent être neufs, non dégradés, étiquetés, et dans leur emballage d’origine.
Si le délai n’est pas respecté, le colis sera refusé et vous sera retourné. Le remboursement de votre article sera effectué dans un délai de 10 jours. Tout colis retourné sans suivre la procédure indiquée ne sera pas accepté.
Frais de livraison
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Le montant des frais de port dépend du poids du colis, il peut varier entre 4,50€ et 6,90€ pour les livraisons en France. À partir de 100€ d’achat, les frais de port vous sont offerts.
Délais de livraison
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Dès réception de votre commande, My June assure une expédition de votre colis en 48h. Soit, une réception de votre colis 4 à 7 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France. Petite exception pour les périodes d’opérations commerciales, en raison d’un grand nombre de commandes, il est possible que ces délais soient allongés de 2 à 3 jours supplémentaires.
Suivi de livraison
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Après la confirmation de votre commande, My June s’engage sous 48h à expédier votre colis. Dès lors, vous recevrez un mail d’expédition et un numéro de suivi de votre colis.
Échanges
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Nous ne procédons pas aux échanges en ligne. En revanche, si vous souhaitez recommander l’article dans une autre taille, il vous suffira simplement d’effectuer un retour d’article et de le recommander dans la taille souhaitée. Le remboursement se fera sous 10 jours après réception de votre colis.
Par ailleurs, si vous êtes de Chambéry, vous pouvez venir échanger directement en boutique (Mademoiselle M) l'article en question. Veuillez juste à nous informer de votre passage via Instagram @myjune.boutique
Par ailleurs, si vous êtes de Chambéry, vous pouvez venir échanger directement en boutique (Mademoiselle M) l'article en question. Veuillez juste à nous informer de votre passage via Instagram @myjune.boutique
Avoirs
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L’article ne correspond pas exactement à ce que vous recherchiez et vous souhaitez un avoir pour une prochaine commande ? Comme pour la politique de retour, envoyez un mail à hello@myjune-boutique.fr en précisant coordonnées, n° de commande, références, motif, votre décision (avoir). Vous n’aurez plus qu’à effectuer un retour d’article classique. Après réception de votre colis, nous vous transmettrons l’avoir (montant équivalent à l’article retourné) sous forme d’un code promo à utiliser sur le site myjune-boutique.fr valable sur tous les articles de la boutique.